L'info du club > Informations confinement #1

INFORMATION CCI – FORMATIONS FNE FINANCEES A 100% // CELLULE D’ECOUTE DIRIGEANTS

C’est une période difficile que nous traversons, et pour vous accompagner, voici deux informations et dispositifs que nous tenons à porter à votre connaissance :
Formation à distance 100% prise en charge
La Formation CCI Hauts de France et CCI Grand Hainaut (avec sa structure TERTIA) vous accompagnent pour préparer la reprise, malgré les incertitudes concernant les modalités du déconfinement.
Profitez de ces instants pour renforcer les acquis et savoir-faire de vos équipes. Accompagnez et formez vos salariés gratuitement.
En effet des formations à distance sont prises en charge à 100% via le FNE Formations pour les salariés au chômage partiel
Pour cela, les différents centres de formation de la CCI et la Serre Numérique ont conçu une offre de formation à distance que vous retrouverez dans le catalogue de formation consultable à distance : https://fr.calameo.com/read/006087789c4c07827f6ea

Pour toute information, votre contact est Stéphane LIBERT
e-mail: s.libert@tertiaformationccihdf.com
Portable : 06 49 28 98 22

Mise en place d’une cellule d’écoute pour les chefs d’entreprise
Pour aider les chefs d’entreprise à faire face à la situation économique exceptionnelle provoquée par la crise sanitaire, le Ministère de l’Economie et des Finances, en s’appuyant sur l’action de l’association APESA (Aide psychologique aux entrepreneurs en souffrance aiguë) et avec le soutien d’Harmonie Mutuelle, de CCI France et de CMA France, annonce la mise en place d’un numéro Vert pour apporter une première écoute et un soutien psychologique aux chefs d’entreprise en détresse.
Un numéro Vert est mis en place à compter du lundi 27 avril : 0 805 65 505 0.
Ce numéro est accessible : 7j/ 7, de 8h à 20h. Plus d’informations en PJ.

Prenez bien soin de vous

SANDRA FAGGIONI
Développement des Réseaux, Partenariats et Evénements