DIRECT DE HOLLANDE

Notre magasin de 100m2 est situé à JEUMONT, rue Hector Despret où vous pourrez y trouver un large choix de fleurs et plantes fraîches que nous sélectionnons directement en Hollande.

Maison familiale fondée en 1973, nous sommes fleuriste indépendant depuis maintenant 2 générations.

Nous proposons à une clientèle de particuliers et de professionnels, des produits et services personnalisés et adaptés à chacun.

En toutes circonstances : deuil, mariage, naissance, anniversaire, baptême… notre équipe de fleuristes décoratrices diplômées restera à votre écoute afin de connaître vos goûts, vos souhaits, vos envies, qu’ils soient simples ou extravagants.

Nous mélangeons les textures, accessoires et couleurs pour un résultat toujours élégant et au plus proche de vos désirs.

Elles seront là pour donner LA touche florale qu’il faut à votre équipement.

Notre boutique fait également les transmissions florales dans le monde entier en partenariat avec Interflora.

ATELIER FLORAL
Vous aimez les fleurs et vous voulez fleurir votre intérieur ? Offrir un cadeau ? ou juste passer un agréable moment seul ou entre amis ? Nous vous proposons de vous initier en toute convivialité à l’art floral.

Places limitées, faites vous plaisir et inscrivez-vous vite en magasin, par téléphone ou via notre formulaire de contact.

Bonne ambiance et petites douceurs seront au rendez-vous.

Découvrez sans plus attendre nos ateliers d’art floral pour tous les âges.

Sur inscription.
www.directdehollande.fr