PDP GESTION

PDP Gestion est un centre d'affaires composé d'une équipe d'experts chacun dans leur domaine pour vous accompagner à travers plusieurs pôles :

• Domiciliation d'entreprises : idéalement située à deux minutes de l'autoroute entre Valenciennes et Lille. Nous sommes ouverts toute l'année de 8h à 19h et le samedi matin jusque 12h30.
  • Gestion et Social : pour la trésorerie, l'administration des ventes, du social et de la paie, relances et recouvrement de vos impayés.
  • Téléphonie : pour prendre en charge vos appels téléphoniques, messages, rendez-vous, ou même devenir votre service clients et les orienter vers vos produits,

Pour une mission ponctuelle ou plus longue, un conseil ou un projet, facilitez votre activité et reposez vous sur l'équipe de PDP pour vous développer sereinement.

Votre contact : Christine LEGACHE