Les pieds sur scène

LES PIEDS SUR SCÈNE est pionnier dans un concept unique : ressource comédiens avec comme outil l’improvisation.

Nous intervenons dans vos événements avec un ton décalé et humoristique, en proposant:
- des spectacles interactifs, improvisés, tramés ou écrits, adaptés à votre événements.
- des happenings, interventions sur mesure pour illustrer et/ou illuminer vos journées de séminaires ou de conventions,
- des team-buildings pour renforcer la cohésion des équipes, en invitant les collaborateurs à prendre plaisir à sortir de leurs zones de confort.

Toutes nos interventions placent le public en situation de spect'acteur !

Etre comédien, c'est un savoir scène unique, permettant de transposer la scène à la vie de l'entreprise et au quotidien des collaborateurs.
Nous sommes donc devenu en 2010 organisme de formation, et avons donc créé une méthode originale et impactante sur les relations comportementales, qui a reçu le trophée de la formation.
Nous proposons également des conférences illustrées sur la manière de gérer ses émotions pour être plus performant.
Impro Académy, école d'improvisation pour tous, accueille les particuliers sur différents sites de la région, et intervient auprès des scolaires, notamment en partenariat avec le trophée des collèges, parrainé par Jamel Debbouze.
Le talent n'a pas de frontière : nous nous déplaçons sur tous les territoires.

Notre équipe est composée d'un noyau fort de 10 comédiens et de 5 formateurs.

Notre concept permet de développer la créativité et l'innovation : en impro, l'erreur est une chance, car elle permet de rebondir et d'avancer !
NOUS SOMMES UNE ENTREPRISE CULTURELLE AU SERVICE DE VOTRE CULTURE D'ENTREPRISE.
Laissez-vous tenter par la ressource comédiens ! Démarquez-vous !