L’EFFET WAHOUU !!! par Laurent BERETTA

Le Club Réussir vous invite à une soirée réseau conférence interactive, "créez l'émotion pour mieux vendre et fidéliser".

Le conférencier : consultant en entreprise sur l'expérience client, tout en étant un illusionniste reconnu (grand prix de magie de Monte-Carlo), Laurent Beretta a eu l'occasion d'assurer cette conférence interactive à de nombreuses reprises pour des entreprises et lors de conventions internationales de grandes enseignes du luxe et du CAC 40. Il propose une interprétation décalée et provocante de l’expérience client, déclenchant des prises de conscience - en magie et en douceur - sur les notions de vente, de qualité de service, et de performance… A la fin de cette conférence, vous repartirez avec un nouveau rôle à jouer et des outils simples, efficaces et applicables immédiatement.

COMMENT TIRER PARTI DE NOS FORCES : NOUS SOMMES TOUS DES ÊTRES D’ÉMOTIONS.

Mieux appréhender nos émotions nous permet de mieux communiquer. Dans le cadre de la relation client, l’émotion crée une véritable expérience.
Cette conférence s'adresse donc à tous les échelons de l’entreprise, à tous ceux qui veulent utiliser au mieux leur intelligence émotionnelle.
Avec des exemples précis, que l’on peut facilement mettre en pratique, cette conférence prend appui sur les neurosciences, la linguistique et l’intelligence émotionnelle.
Je donne la stratégie exacte que j'utilise pour créer « l’effet WAHOUU » et des stratégies qui vous aideront à fluidifier les interactions avec vos clients.

1ère édition de la soirée "Grand Évènement Club Réussir", réunissant l'ensemble des agences du territoire.
Cette soirée magique à pour but de rassembler les entreprises du secteur et de favoriser les échanges lors d'un cocktail dinatoire.

WAHOUU ! ! ! Nous avons hâte de vous y retrouver.

Nombre de places limitées à 150 participants
Passanitaire obligatoire