Nos agences > Maubeuge

Le Club Réussir agence de Maubeuge se réunit de manière mensuel généralement le dernier jeudi de chaque mois sur un format 10h45 à 14h00 incluant le déjeuner. Le but est de réunir des professionnels tous secteurs confondus afin d'échanger sur les opportunités du territoire Haut de France, de travailler en réseau et d'apporter un apprentissage au "Networking". Des institutionnels ou des membres interviennent régulièrement afin de nous informer lors de nos réunions, nous mettons également en place des speed meeting pour favoriser le business entre nos membres.

Le Club REUSSIR réunit des responsables de sociétés (TPE, Artisans, Commerçants) de toute origine (industrielle ou commerciale), ainsi que des créateurs d’entreprises qui échangent sur leurs expériences et leurs projets.

Pour plus d’information  ou pour participez à nos prochains évènements n’hésitez pas à nous contacter.

Les animateurs

Panda print enseignes

Pierre COLPIN
pierre@panda-enseignes.fr

DIRECT DE HOLLANDE

Suzanne VAN BERKUM
suzannevanberkum@sfr.fr

Les événements de l'agence

Publié le jeudi 08 avril 2021

jeudi 29 avril 2021

Estimez comme un champion !
Visio Inter-Agence
Jouons avec le Club Réussir